MASSY 2 - 4 SGS CDM

Publié le par Rafik

SGSCDMMalgré l'absence d'internet à la maison, il fallait que je prenne sur mon temps de travail pour poster un article sur notre CDM génovéfaine. Pourquoi ? 

Parce que notre équipe a enfin mis fin à cette série interminable de mauvais résultats en allant s'imposer brillamment chez les massicois ? C'est sûr que cette victoire 4 à 2 fait du bien mais les rouges ont déjà connu la victoire.

Parce qu'une fois n'est pas coutume, nous avons écouté nos GPS respectifs afin d'arriver à bon port à 09h10 ? C'est sûr que cette arrivée tardive n'a pas ravi l'arbitre du jour qui nous attendait depuis 08h00 mais les rouges ont déjà connu cela.

Parce qu'encore une fois, nos joueurs arc-en-ciel Jawad et Toni nous ont planté au réveil, obligeant Victor à revoir ses plans ? Même si à la base je ne devais jouer que 10 minutes, ces désistements de dernière minute font partis du folklore du football du dimanche matin.

Non. La vrai raison est le dépucelage inespéré de notre futur ex-buteur BAKA !!!!

Il n'a pas tremblé face au gardien de MASSY ! Quoique ? YV a enfin ouvert son compteur but en inscrivant le 4ème but des rouges. Félicitations à toi BAKA ! En espérant que cela te relance et que tu retrouves une efficacité qui te faisait défaut jusqu'ici. Avec le maillot génovéfain ou un autre.

Avant cela, Massy avait rapidement ouvert la marque suite un débordement côté droit. Rapidement, SGS reprit possession du ballon et malgré plusieurs situations dangereuses, à l'instar de ROMU qui trouva le poteau, les visiteurs ne trouvèrent pas le chemin du but.

Il a fallu attendre la fin de la première mi-temps pour que PAPAS, lancé par Rafik, gagne son duel et égalise !

En seconde période, SGS a rapidement doublé la mise par Ben, d'une frappe croisée à l'entrée de la surface. S'en suit un troisième but signé Eddy, capitaine du jour.

Derrière, Massy s'est totalement désorganisée, désolidarisée et le match a pris une tout autre tournure. Sainte Geneviève a pu dès lors faire tourner le ballon. Ainsi, on arrivera au 4ème but signé BAKA.

Les locaux réduiront le score en fin de match suite à un cafouillage dans notre surface.

Pour ma part, ce dimanche ensoleillé qui se termine sur une victoire me fait dire qu'il faut vraiment ne pas arrêter cette aventure de la CDM de Sainte Geneviève des bois.

Messieurs les footballeurs - bons si possible - nous avons besoin de vous !! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle déception perdre un match ok mais pas comme ça. C pas mal kan même pas max 12 joueur sur les 4 ou 5 derniers match. Dimanche il va y avoir du monde c sur l honneur ....
Répondre
P
Salut mon raf,<br /> <br /> Oui je comprends facilement que Rome soit passé avant la plage de Melun...<br /> J'espère d'ailleurs que tu as passé un bon séjour.<br /> <br /> Et oui, l'arbitre t'a bien remonté cette information que j'avais omis de préciser.<br /> Notre arrière gauche belge pour son come-back a quitte ces gants puis le terrain pendant 30 secondes le temps que Baka le rattrappe et que l'on menace de rentrer à pied.<br /> <br /> Enfin, j'espère vraiment que dimanche prochain et l'année prochaine ca sera différent.<br /> <br /> D'ailleurs moi je propose 1 entrainement par semaine.
Répondre
R
Salut Papas. J'ai rencontré ce matin, en faisant les courses, l'arbitre de cette cuisante défaite et quand il m'a annoncé le score - 7 à 1 - purée !!<br /> <br /> Il m'a parlé d'un arrière gauche qui voulait quitter le match avant la fin.<br /> <br /> Je vois qu'il y avait beaucoup d'absents dont moi.<br /> <br /> En ce qui me concerne, entre vivre la dolce vita à Rome et gratter mes semelles sur le sable de Melun, j'ai choisi de prendre du gras le temps d'un week-end Spaghettis !!<br /> <br /> N'empêche, prendre 7 pions face à Melun ! Ca fait trop !! et cela ne doit pas être agréable !
Répondre
P
Salut à tous,<br /> Petits points sur le match du dimanche 25 mai.<br /> Départ avec 11 joueurs<br /> Équipe:<br /> Dans les buts Seb, dans l axe papas, nouri et syphién, à gauche Momo , à droite gros Lolo , en 6 et 8 Guez et Arthur , en 10 Malik , et devant bakagoal et romu.<br /> <br /> Comme vous le constatez, une équipe new look qui aura tenu tout de même 2 minutes avant le premier but et 2 autres minutes pour le 2 à 0...<br /> <br /> Par la suite, on a subi avec quelques contre dont 1 de baka qui se retrouve seul devant le gardien mais..., on arrive à la mi temps avec 4 buts de retard.<br /> <br /> A la mi temps on repasse en 4-4-2, mais rien n y fait on continue à se prendre des buts..<br /> Cependant, l éclaircie arrive de Momo qui sauva l honneur.<br /> En 2 matchs, Momo à marque autant que bakagoal!<br /> Le score se finit par un 6 ou 7 à 1...<br /> Merci à tout ce qui se sont venus, les autres.. Rien à dire.<br /> Je suppose qu il y a aura plus de monde dimanche pour jouer sur l'honneur!<br /> Juste si la prochaine on pouvait déclarer forfait, ça serait mieux pour tout le monde.<br /> Merci et bonne semaine à tous.<br /> <br /> Pascal
Répondre
B
Belle victoire sous un beau soleil.<br /> <br /> Nous avons livré un match satisfaisant, face à une équipe qui a montré deux visages bien différents.<br /> <br /> Continuons à nous faire plaisir jusqu'à la fin de saison, à l'issue de laquelle il conviendra de faire un point sur les départs et les arrivées pour la saison prochaine.<br /> <br /> Pour ma part, je n'ai pas encore pris de décision.<br /> <br /> Bizz
Répondre