MATCH DU DIMANCHE A DAMMARIE LES LYS

Publié le par Rafik

 

logo.png SGS CDM a gagné à Dammarie les Lys 2 - 0.

Deux buts marqués coup sur coup en 2nde période. Les buteurs sont Guez sur une action rondement menée et Romuald, sur penalty.

  

 

Le match vu par Coach Lolo :

IMG 0697

C'est sous une petite pluie fine que nous nous rendons à Dammarie - 11ème du classement- avec un effectif pour le peu  amoindri. Mika, Ben, Eddy, Hafid sont absents et parmi les 14 présents, certains ne sont pas au mieux (la cheville douloureuse d'Alban, le mollet de Vic et tout le corps de Lolo...).

Malgré leur mauvais classement, ce" match contre "les frères" s'annonce piégeux, si on se réfère au match de l'année dernière (petite vitoire 1 à 0).

On s'attend donc à un match accroché sur un terrain exécrable mi rouge mi sable...

On part dans notre désormais traditionnel 4-5-1 avec des postes peu habituels pour certains, à l'image de Guez en 6 ou Arthur en milieu droit. Les deux équipes ne rentrent pas bien dans la partie, ce qui permet de voir des 2 côtés des occasions mal négociées. Nos adversaires du jour s'agacent de l'arbitrage pointilleux. De notre côté, à l'image de la prise de bec entre Yass et Papas, on s'énerve aussi et on oublie de jouer. On se complique la vie au lieu de jouer simple et notre placement est mauvais. Bref, une 1ère mi-temps peu satisfaisante.

On recadre à la pause les petites choses à corriger et on rentre mieux en 2nde période. On commence à prendre le jeu à notre compte et c'est à la 60ème qu'on ouvre le score sur une frappe surpuissante de Guez, bien servi par Manu. Trois minutes plus tard, Yass se bat dans la  surface des bleus pour récupérer le ballon alors q'un défenseur lui tire grossièrement le maillot, le tout sous les yeux de l'arbitre. Penalty ! Romu dévale le terrain pour s'imposer comme le tireur du pénalty, sans l'approbation du coach. Après tout, avec les services rendus ces derniers matchs, on peut lui faire cette faveur ! Penalty transformé et ça fait 2 à 0. Vic, tourjours convalescent sort. Lolo rentre en pointe et Yass coulisse dans le couloir gauche. Dammarie ne joue plus que les coups francs tirés dans nos 16 mètres alors que nous jouons les contres bien souvent inachevés à cause d'un juge de touche dépassé !

On tient bon le score en ne lachant rien, ne leur laissant aucune chance de revenir dans la rencontre.

Dans l'ensemble, ce match a été moyen voire très moyen. Mais, l'essentiel se trouve dans les 4 points supplémentaires et la confirmation  de notre forme actuelle, avec une bonne série de victoire. Bravo !

 


photo-copie-3.jpgphoto-1-.jpg

photo-4-.jpgphoto-2-.jpg


Votez pour l'homme du match jusqu'à Mardi soir.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j ai fais mon taf<br /> 1 arrêt en première<br /> 1 penaltie<br /> pas grand chose quand meme lol<br /> je retiendrais non romu tire pas lol<br /> et voila but lol<br /> biz mon poulet a vendredi<br /> si dimanche on met pas mal de but en 1 iere fair moi plaiz laisse moi jouer devant en 2 ieme
Répondre
L
bon week end romu !!! avec en plus la victoire du psg...<br /> <br /> même si je ne l'ai pas évoqué dans le résumé, Toi aussi t'as fait un bon match notamment dans les sorties aériennes.
Répondre
R
mon vote va pour siff<br /> bravo pour ton match plein<br /> <br /> mon pere bernard vote aussi pour siff<br /> <br /> biz les poulets la semaine prochaine je jouerais avec vous car je joue a 15H a ballancours<br /> <br /> pour info on a joué les 2 ieme etampes et on leur a mis 5 a 1 chez eux c ca ksé bon lol*
Répondre
Y
je vote merguez c un vrai francais lui. syph c un belge hahahaha
Répondre
M
je vote seb
Répondre