SGS 1 - 0 PAYS BIERES

Publié le par Rafik

Laurent-et-Guez-copie-1.JPGPour ce match en retard de championnat, SGS recevait l'équipe de Pays BIERES.

Un match a priori à notre portée si on se réfère au classement.

 

L'équipe rouge est la suivante : Andrej dans les buts - une défense composée à droite de Laurent, Hafid à gauche et Athmane et Papas dans l'axe - Eddy et Ben respectivement en 6 et 8 - milieu droit Younes et Arthur à gauche - Rafik en 10 en soutien de Lolo en pointe. Sur le banc, Siphiaine et Merguez.

 

Ne jamais se fier au classement ! SGS a eu du mal a développé son jeu en première période et ces visiteurs du jour auraient pu rentrer à la pause avec leur cage inviolée.

 

C'est sans compter sur Captain Papas ! Sur un coup-franc au milieu de terrain, joué rapidement avec Rafik, Pascal perfore la défense adverse, figée, entre dans la surface et déclenche une frappe enroulée qui va se loger dans le petit filet ! Le tout du pied gauche.

 

Ce but conclut ainsi une mi-temps d'un petit niveau. SGS a trop porté le ballon et a eu trop de déchets dans les transmissions. Les verts eux ont joué à fond leurs quelques opportunités, notamment sur coups de pied arrêtés.

 

Changement tactique à la pause. On passe en 3 - 5 - 2 qui avait tant fait ses preuves les saisons précédentes. Laurent est remplacé par Guez. Hafid coulisse dans l'axe de la défense et Arthur redescend arrière gauche. En attaque Younes vient soutenir Lolo.

 

Le deuxième acte était de meilleure facture avec plusieurs occasions franches pour les génovéfains, à l'instar de Lolo mais surtout Ben, à 2 reprises.

Malgré ce manque de réalisme, Pays Bières manque cruellement de poids offensif et notre défense n'est que trop rarement inquiétée.

 

Aussi, on se contente de cette petite victoire qui est plus que jamais au bout de notre soulier !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Tu as raison Younes et c'est un mal récurrent de notre équipe. Moi le premier, notre communication est maladroite et il en résulte que le joueur visé par la critique sort de son match !
Répondre
L
merci raf pour le résumé. J'ai eu des petits soucis qui m'ont empêché de t'en envoyer un plus tôt.<br /> Effectivement nous n'allons pas retenir grand chose de ce match si ce n'est les 4 points et l'efficacité de notre libéro volant !<br /> Notre pricipal adversaire c'est nous même ... ce n'est pas nouveau. Quand on décide de respecter les basiques, on prend plus de plaisir, on joue mieux. Par contre, quand chacun n'en fait qu'à sa<br /> tête comme ça a été le cas ce matin, on arrive à rien sauf à se gueuler dessus et à s'énerver.<br /> Encore une petite victoire par un but d'écart comme souvent l'om cette saison ou comme Reims hier ... ;)
Répondre
Y
Salut à tous ,bravo pour la victoire même si la manière y étais<br /> pas dommage . Malheureusement je trouve qu' on a perdu beaucoup d énergie en première mi temps à se critiquer entre nous au lieu de s encourage !
Répondre
R
Même si c'est dur de se réveiller, ça m'a fait plaisir de jouer ce matin.
Répondre
G
on prend les points c le principal, raf reveille toi c l heure d aller bosser
Répondre