SIR YES SIR !

Publié le par Rafik

FatahLes affaires reprennent également pour notre capitaine Fatah ! A l'occasion de son départ imminent pour le Kosovo, une soirée resto chez Younes et un poker suivront l'entrainement de demain, vendredi 28 février.

Bon courage Fatah !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon courage Capitaine pour tes obligations nationales et reviens nous entier !<br /> Avec un peu de chance on se retrouvera pour la fin du championnat et peut être une finale de coupe à jouer !<br /> Merci pour ton implication depuis le début de cette saison ! Tu as toujours été exemplaire et on va aller chercher une dernière victoire avant ton départ !<br /> biz
Répondre
F
Slt les gars,comme vous l'a di le coach je vous laisse et ce a contre coeur pour une mission au kosovo jusqu a la fin de la saison...je serai neanmoins present sur les rang dimanche et mercredi.je<br /> compte sur vous pour vous surpasser le reste de la saison...je vous suivrai en mon abscence en consultant le blog de las bas...on est une grande equipe alors montrons leur de quoi nous sommes<br /> capable!!!la balle est dans le camp de chacun alors a vous de savoir quoi en faire.gros bizxx a tous!
Répondre
B
Mauvaise nouvelle pour nous mais maintenant on va pouvoir vraiment juger notre niveau....esperont que certains se depasse pour remplacer cette perte!<br /> Mais esperons que bakagoal ressucite pour compenser les buts encaisses looooooool....Seb tu n'es pas decisif mmddrrrrrrr
Répondre