UN ZLATAN PARTOUT

Publié le par Rafik

feuille-de-match-massy.JPGDimanche 25 novembre 2012. C'est l'histoire d'un matin et de lapins...mais pas de chasseurs et encore moins de Chantal Goya !

Le matin c'est le rendez-vous de 08h15 fixé par Lolo. Et les lapins, ce sont ceux posés par nos absents de dernières minutes pour ce match de championnat PH. On reçoit Massy, une vieille connaissance de l'Excellence et la journée démarre mal avec l'absence de cafetière !

On a cherché la cafetière...En vain.

On a aussi cherché des joueurs...Et on a trouvé Laurent et Jawad.

 

Pour résumé le match sur notre désormais légendaire synthétique (note de la rédaction : penser à commander pour Noël un nouveau terrain), un match moisi sur un terrain moisi contre une équipe toute aussi moisie que nous !

 

Des opportunités on en a eu autant en première qu'en seconde mi-temps. Mais l'ensemble fut vraiment brouillon, désordonné.

Et comme toujours après une domination stérile, la sanction tombe. Merguez fait une main dans la surface et l'arbitre siffle logiquement Penalty !

Ouais, mais nous on a Super Andrej, notre grand gardien...Très grand. Et qui nous arrête ce péno. Premier avertissement !

 

Malheureusement, il n'a fait que retarder l'échéance qui arriva à 7 minutes de la fin du match. Quand Zlatan régale le monde de buts légendaires, la cdm régale Massy d'un but gag.feuille-de-match-massy2.JPG

 

Sur le côté gauche, à trente mètre de nos buts, l'arbitre siffle un coup franc en notre faveur après une charge illicite d'un massicois sur Antoni. Andrej sort de ses cages afin de se charger du coup-franc. Entre temps, Jason* tenta de trouver Eddy au milieu de terrain. Pas de chance ! Sa passe atterit dans les pieds d'un adversaire - et pas le plus maladroit - qui sans réfléchir tire du rond central. Le but déserté par son gardien, le ballon rentre sans difficulté. SGS 0 - MASSY 1 !

 

On a plus le temps de réfléchir. Tous à l'abordage. Et sur un dernier corner, bien tiré par Victor, Lolo Chicharito trompa de la tête le gardien adverse.

 

Un Zlatan partout. Quand on est nul, il faut savoir s'en contenter.

 

* le nom a été modifié pour éviter les sarcasmes et autres railleries.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Mika. Je ne suis pour rien.<br /> Moi même, à l'heure où je te répond, ne connait pas le groupe de demain.<br /> <br /> Laurent bricole son truc le samedi mais ne me le communique pas.
Répondre
M
Salut raf. . On ne peut plus connaître la liste des convoqué s pours le match , c est devenue secret défense ....
Répondre
F
un pti mot pour annoncer mon forfait pour ce soir ainsi que dimanche du à un adducteur douloureux contracté dimanche dernier lors de ma pietre performance!!!bon courage aux valeureux combattants<br /> pour le match de dimanche.
Répondre
R
Salut à tous.<br /> <br /> C'est vrai que je mets moins d'articles en ce moment mais je n'ai pas grand chose à relater sur la vie de notre CDM.<br /> <br /> Merci Victor et Yassin.<br /> <br /> Et Yass, dans le sac en plastique de mes crampons, il y avait des gants alors si tu comptes revenir avant le grand froid ça m'arrange :-) sinon on ira voir Tonton Queshua !
Répondre
Y
salut les mecs<br /> <br /> j'espère que vous allez tous bien !<br /> <br /> je ne serai pas là ce soir et dimanche matin aussi. désolé<br /> <br /> oui j'abonde dans le sens de Victor: merci a raf de se défoncer pour nous en tenant ce blog d'une main de maestro ! merci à toi
Répondre