UNE DEFAITE ET DES REGRETS

Publié le par Lolo

LESIGNY-copie-1.jpg

 

Un maigre effectif, heureusement Tarek et Rachid sont venus. Papas arrivant en retard, Malik va commencer le match. On ne rentre pas dans le match encore une fois et c'est un miracle que Lésigny n'ouvre pas la marque dès la 2ème. Papas arrive et prend son poste derrière à la 7ème. Les bleus dominent outrageusement et plantent à la 10ème. Ils continuent de dominer. Il faut attendre la 30ème pour voir un peu de jeu et ce jusqu'à la mi-temps. 

 

Mi-temps. On sent qu'il y a quand même quelque chose à faire. On passe en 4-5-1 pour passer davantage sur les ailes. On fait une bonne entame de 2 ème. Du coup, les adversaires musclent leur jeu.

 

60 ème: expulsion d'un adversaire pour gros tacle sur Hafid. On se dit qu'on va pouvoir revenir. Le problème, c'est qu'on rentre dans leur jeu et on s'énerve au lieu de continuer à jouer.

65ème: but de Lésigny.

70ème: on revient à 2-1 (corner Arthur / tête de Ben).                        
75ème: but de Lésigny. Hafid sort blessé remplacé par Malik.

85ème: Papas subit aussi un gros tacle et doit sortir. On finit à 10.  

                  
on a fait ce qu'on a pu. Mais avec 12 joueurs dont 8 à vocation défensive, pas de "vrai" gardien même si Syph a fait de son mieux, difficile de faire mieux. 

                        
Lésigny a joué en 4-5-1 avec des milieux ailiers rapides. Beaucoup de longues balles par-dessus la défense qui nous ont fait mal.                      

 

 

 

Vous avez jusqu'à Mercredi 18h pour voter pour l'homme du match        
                       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> salut les jeunes c le vieux nicks.<br /> Juste une question pour Vic:<br /> C pour quand la carte famille nombreuses????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je vote pour Fouch pour son escapade amoureuse à Deauville !!! Un vrai lover ...<br /> Emballage à gauche, resto à droite, contrôle de sa poitrine !!! un vrai légende vivante ...<br /> <br /> A moi de venir justifier mon absence ... Des obligations familiales m'ont obliger à gérer la bagatelle de 4 enfants !<br /> <br /> Pour revenir aux entrainements, je risque d'être réguliérement absent le mercredi, beaucoup de travail et l'horaire ne me convient pas ...<br /> <br /> Pour détendre l'atmosphère, je viens de regarder le barça avec un nouveau doublé de Messi à qui j'ai trouvé un point commun avec notre ami Syf le belge ....<br /> Ils ont la même couleur de peau ... Translucide !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je pense comme Raf que c'est pas de chance sur ce match là qu'il y ait eu autant d'absent et ça ne nous a pas aidé dimanche.<br /> Mais c'est vrai aussi que les joueurs présents n'ont pas joué à leur meilleur niveau ...<br /> Sans sucage aucun, mon vote ira à Athmane, quasi le seul a remplir son rôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Moi je vais rester un peut sur la logique de l Annee dernière donc je vote pour l unique buteur du match Benino<br /> Biz a ce soir.... Avec un peut d' espoir d' entrevoir plus de monde a l entrainement quelque jours après une défaite ... C jamais facile .... Munissez vous de courage et lâchez le téléviseur<br /> pour<br /> un match de ligue des champions a mon avis bien pourris .tchao<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh punaise, tres dur de mettre quelqu un en avant.<br /> Donc Syph qui n' a rien a se reprocher sur les buts.<br /> <br /> <br />
Répondre