VENDREDI C'EST POKER !

Publié le par Rafik

femme-poker-copie-1La CDM vous donne rendez-vous à son traditionnel poker du vendredi.

Rejoignez le Cercle Rouge et venez vous réchauffer à la prestigieuse table du SGS CDM WPT !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Hello voici le classement de cette jolie petite partie: Yohann malik arthur norbert victor djay kif tonio nicks papas seb fouch<br /> <br /> Merci Rafou pour la maj!!<br /> Bon week end n'oubliez pas le lycra comme Nicks!!:-))
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Tonio.<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un bon vieux poker des familles remporté par l'ami Fouch ...<br /> Des coups bien dégueulasses toute la soirée !<br /> Par contre faut arrêter de fumer les mecs car ma gorge et mes vêtements ne supportent pas !
Répondre
D
normalement present ! biz
Répondre
K
J'espère ne pas trop voir de jolie fille à la piscine avec mon gros bide!!! j'ai relancé plusieurs personnes pour le poker!
Répondre
F
je pense que c'est jouable de gratter la buvette!!!mais qui est cho???
Répondre