VENI VIDI VICI

Publié le par Rafik

coupeNous sommes venus.

Nous avons vus.

Nous avons vaincus .

 

Les enfoirés du jour étaient :

Andrej dans le rôle du gardien de but

Hafid - Papas (cap) - Babou - Arthur en ligne défensive

Eddy en 6 Rafik en 8 Fouch en 10

Younes et Lolo respectivement milieu droit et milieu gauche

Dom en pointe.

Sont rentrés en seconde période Moncef et Laurent.

Adel sur le banc et Malik le lover sur la touche.


Pas de fioritures pour ces genovéfains . Une belle victoire pour cette entrée en coupe de l'Essonne sur un score net de 4 à 0.

Malgré un terrain auquel notre synthétique n'avait rien à envier, SGS a dès l'entame de match donner le ton de l'opposition. A savoir, une attaque défense du début à la fin.


Fouchier ouvre la marque d'entrée de match en dribblant le gardien adverse et sera immité peu de temps après par Eddy.Celui-ci transforme un penalty obtenu par Dom, attaquant du jour. 


En seconde mi-temps, Dom, parfaitement lancé en profondeur par Younes, va marquer le troisième but.
Enfin, Arthur sur une partie de billard conclut cette belle partie.


En somme, un dimanche à la campagne qui se conclut par une victoire au bout du soulier...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut a tte la CDM,je suis tres content de voir que vs avez cartoné pendant le match,moi je suis bien arivé,il fait 35° et l air est lourd.TT se passe bien pour moi et jvous embrasse tous tres<br /> fort..Continué dans votre lancé les gars et oublié pas que jpense a vous!!!!bizxxxxxx a bientot
Répondre
V
Felicitations les mecs. J'apprécie encore plus cette victoire sachant que j'étais tranquille dans mon canapé avec mon fils pendant que vous étiez dans ce bourbier ! Une spéciale dédicace à fouch !
Répondre