DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Publié le par Rafik

logoLa météo étant de nouveau propice au sport en extérieur, les entrainements vont pouvoir reprendre cette semaine leur rythme normal.

 

A savoir le mercredi et vendredi 20 h sur le rouge. Pensez à toujours avoir une paire de basket dans votre sac au cas où.

 

Bon entrainement à tous !

 

Présents à l'entrainement du Mercredi 22 février : Lolo, Rafik et Momo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
tas change raf, tu fais la vinaigrette maintenant
Répondre
R
Et Vendredi je ne viens pas, y'a un inédit de Joséphine ange gardien sur IDF1 !<br /> <br /> Et en plus, je me suis fais une luxation du lobe gauche en faisant une vinaigrette. Pas de bol.
Répondre
F
bougez vous le fion bande de feignasse!!!!arretez de vous branlez devant votre tele ou de faire les hypocondriaques en simulant tt et nimporte quoi;ca commence à bien faire
Répondre
B
Cher tous,<br /> <br /> A mon tour de vous dire que je ne viendrai pas ce soir.<br /> <br /> Mais bon, est-ce vraiment une surprise ?<br /> <br /> Y'a-t-il encore un intérêt à signaler son absence tant ces dernières semaines ont montré à quel point les joueurs ne se sentent plus concernés?<br /> <br /> Très franchement je suis au bord de jeter l'éponge quand je vois que nous n'étions que quelques courageux vendredi dernier à l'entrainement ; si l'on peut appeler cela un entrainement... minorité<br /> de joueurs sous licence, terrain pourri où le moindre appui est synonyme de danger immédiat pour les chevilles et autres genoux, entraîneur plus du tout motivé, et pour cause le pauvre je le<br /> comprends! , tout cela chapeauté par des dirigeants qui ne manquent pas nous de rappeler de devoir payer nos licences ... attention je vais vomir.<br /> <br /> Bon, tout cela peut vous paraître un peu exagéré, mais ce n'est que le témoignage objectif (?) d'un joueur au chevet d'une équipe qui se meurt lentement mais sûrement.<br /> <br /> Enfin bon, il y a des choses bien plus grave dans la vie.. comme rejoindre les rangs de notre ennemi juré Saint Michel sur Orge ...?<br /> <br /> <br /> Bizzz à tous et à vendredi
Répondre
P
Salut a tous,<br /> Pour moi, c'est mort, je passe une irm de mon genou jeudi.<br /> En attendant, c'est repos. Mais je passerai vous voir vendredi soir. Bonne fin de semaine a vous<br /> Papas
Répondre