LE PROGRAMME DU VENDREDI

Publié le par Rafik

  • Le programme de TF1

Divertissement : Les 30 histoires20:50Les 30 histoiresLe meilleur

Le programme de France 2
Téléfilm : Les petits meurtres d'Agatha Christie20:35Les petits meurtres d'Agatha ChristieUn meurtre en sommeil

 

 

Le programme de M6
Série TV : NCIS20:50NCISLe troisième homme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Raf y a koi a la tele ce soir? j me tate a venir ....
Répondre
K
Je serais là!
Répondre
G
"le discours d un roi " c un film pr syphien ça ? j v essayer d etre la ce soir j vs promet rien (vic tu a oublié : et mon oeil linx : ) )
Répondre
V
Présent ce soir ... Avec mon maillot d'andré AYEW ... et mon physique de Valbuena !
Répondre
B
J'adore!<br /> <br /> Bravo Rafik!
Répondre